Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBA4328NFW

WBA4328NFW

Voir la description

Volume 420 L - Dimensions HxLxP : 187.5x71x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 282 L Congélateur à froid ventilé 138 L Eclairage LED

Rejoindre

temperature

bonjour je cherche comment regler la température de mon refrigirateur Merci

Consulter les 4 réponses à la question temperature

  • lorsque j ouvre ma porte maintenant elle est plus dur plus d efficacité au niveau du joint alors que lorsque la température était au mini je n avais pas l' impression que la porte du frigo était étanche (la porte s ouvrait trop facilement )
  • Comment ca " moins efficace" ?
  • j ai mis le petit trait vert au milieu car je me suis aperçu que le joint de la porte du frigo était moins efficace lorsque que la température est trop base
  • il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton blanc pour regler la temperature tres froid , moyennement froid (par defaut c'est le reglage mais c'est pas suffisant) moins froid et ...un peu plus chaud ( je pense a n'utiliser qu en cas de periode de vacances quand le frigo est vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit