Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBA43282NFIX

WBA43282NFIX

Voir la description

Volume 420 L - Dimensions HxLxP : 187,5x71x71,5 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé FreshControl 6ème Sens 282 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 138 L / Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

8 questions sur la communauté WBA43282NFIX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Congélateur qui ne congèle plus

Bonjour, Le premier compartiment de notre congélateur congèle cependant les deux du dessous ne congèlent plus du tout et ne garde que le froid. Comment pouvons nous réparer ça ?

Répondre

compresseur qui tourne en permanence

Bonjour à toutes et tous, je me suis rendu compte que mon réfrigérateur congélateur whirpool WBA4328NFIX fonctionne en permanence température du congélo -24 frigo bac à viande entre 4 et 7. Donc pour moi les températures sont normales. Quand on intervient... voir la suite

Question résolue

Mon réfrigérateur Whirlpool ne refroidit plus

Bonjour à toutes et à tous, Mon réfrigérateur Whirlpool acheté il y a 5 ans ne refroidit plus les aliments. La partie congélateur fonctionne bien. La lumière s'allume en ouvrant la portière mais la température est trop élevée à l'intérieur. Pouvez-vous m'... voir la suite

Comment régler la température ?

Bonsoir, je dois être bête, je ne trouve pas le bouton pour régler la température du congélateur (ni du réfrigérateur d'ailleurs). Mon congélateur est à seulement -10 degrés, je pense qu'il y a un problème... Savez-vous comment faire ? Merci

problème sur ce combiné

Bonjour, depuis l'achat de ce combiné Whirlpool WBA43282NFIX en fin juillet 2013, je ne rencontre que des problèmes. Le ventilateur et la platine, située dans le congélateur, ont déjà été changés deux fois et un fort bruit de casseroles recommence, comme ... voir la suite

1 ou 2 compresseurs

Bonjour. Ce réfrigérateur a-t-il un ou deux compresseurs ? Merci.

Qualité sonore

Bonjour ce réfrigérateur est-il bruyant ? Merci

PORTE REFRIGERATEUR WBA43282NFIX

BONJOUR JE RECHERCHE LA PORTE DU COMPARTIMENT HAUT DU CONGELATEUR MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit