Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBA43282NFIX

WBA43282NFIX

Voir la description

Volume 420 L - Dimensions HxLxP : 187,5x71x71,5 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé FreshControl 6ème Sens 282 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 138 L / Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

Comment régler la température ?

Bonsoir, je dois être bête, je ne trouve pas le bouton pour régler la température du congélateur (ni du réfrigérateur d'ailleurs). Mon congélateur est à seulement -10 degrés, je pense qu'il y a un problème... Savez-vous comment faire ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Comment régler la température ?

  • Y a bien un bouton, avec juste la possibilité de mettre "high" ou "low" ou au milieu, mais aucune indication de température...
  • Oui, c'est pareil pour moi. C'est comme ça que je contrôle / change la température. En revanche j'ai 5 niveaux en tout entre le "high" et le "low".
  • bonjour c'est dans le frigo tout en haut au milieu c est mon fils qui l a fait je ne peux pas vous en dire plus
  • Bonjour Vous avez un bouton en partie haut du réfrigérateur lorsque la porte est ouverte, il faut appuyer 2 à 3 secondes dessus et chaque fois, la petite LED se déplace vers plus froid ou moins froid... Le réglage se fait en même temps pour le réfrigérateur et le congélateur. Mais vous avez peut être le même problème que j'ai eu en début d'année, à savoir une panne du ventilateur du congélateur qui empéchait de faire du froid et plafonnait effectivement la température autour de -10°C. le SAV est intervenu 2 fois au domicile pour changer une pièce, sans résultat; et a fini par embarquer le réfrigérateur/congélateur pour une réparation en atelier. Depuis, ça semble fonctionner...
  • Bonjour, Lorsque la porte du haut est ouverte vous découvrez un espace rectangulaire digital sur la partie supérieure sur lequel vous pouvez régler les températures. Cordialement.
  • Bonjour, d'après ce dont je me souviens, il y a un bouton sur lequel on appuie plusieurs fois pour le réglage de la température. Les différentes pressions sur le bouton allume des LED qui correspondent à une température plus ou moins élevée, mais aucun degré ne s'affiche; il n'y pas de température mentionnée. Je n'ai plus ce combiné, j'ai une trop de problèmes avec. Il m'a été remplacé par un autre, d'une autre marque, car les problèmes ont été reconnus comme défaut de fabrication de l'appareil. J'espère que vous n'aurez pas de soucis avec le vôtre. Cdlt
  • Bonsoir, sur le mien il n'y a qu'un bouton !
  • En ouvrant la porte du frigo, tu regardes en haut (le frigo, pas la porte). Tu verras un bouton où tu peux choisir la température souhaitée.
  • Bonsoir. Sur le bandeau en haut du frigo porte ouverte il y a trois boutons.
  • Et aucune indication de la température non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit