Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBA43282NFIX

WBA43282NFIX

Voir la description

Volume 420 L - Dimensions HxLxP : 187,5x71x71,5 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé FreshControl 6ème Sens 282 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 138 L / Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

compresseur qui tourne en permanence

Bonjour à toutes et tous,

je me suis rendu compte que mon réfrigérateur congélateur whirpool WBA4328NFIX fonctionne en permanence température du congélo -24 frigo bac à viande entre 4 et 7.

Donc pour moi les températures sont normales. Quand on intervient sur le bandeau du haut pour le réglage température si on le met au minimum tout se coupe normal.Si on le remet en position temperature intermédiaire il redémarre mais n'arrête plus.Léger bruit à l'arrière,j'ai surtout peur que le compresseur lâche.Quelqu'un peut peut il m'apporter une réponse afin de savoir d'où vient le problème.Merci

Consulter les 2 réponses à la question compresseur qui tourne en permanence

  • Bonjour,


    Je n'ai pas eu ce problème mais même si il n'y a pas de glace dans le congélateur il faut le dégivrer 1 fois par an. Le mien est bruyant quand il faut le dégivrer.

    J'espère que ma réponse vous aura été utile

  • Bonsoir

    Sur le mien de la glace s était formee et l hélice tapée dessus ce qui fesait un bruit d enfer

    Un reparateur est venu après même pas un an et il a modifié le système devacuation de l eau et en me disant qu il fallait quand même le degivre de temps en temps

    Si cela peut aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit