Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WB70E973W

WB70E973W

Voir la description

Volume 462 L - Dimensions (H-L-P) 195.5x70x75.5 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 309 L Congélateur à dégivrage automatique 153 L Fresh box+ - 6ème Sens Control

Rejoindre

3 questions sur la communauté WB70E973W - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Problème de moteur

Bonjour, J'ai fait l'achat de ce produit, et depuis 7 jours qu'il est en service, le moteur tourne constamment sans s'arrêter. Avez vous la même chose, car cela ne me paraît pas normal. Par avance, je vous remercie pour vos réponses. Cordialement

Alarme congelateur

Bonjour J ai été livré ce matin et depuis la touche alarme reste allumée Sur le document il y a d écrit que c est la température du congelateur qui n est pas adéquate,j ai appuyé sur la touche arrêt alarme mais c est toujours pareil Que dois je faire Il n... voir la suite

Question résolue

Moteur du frigo

Bonjour, J'ai réceptionné ce frigo Whirlpool le 27/12/2023 suite à mon achat dans le magasin Darty. Depuis la mise en service par le livreur, le moteur tourne constamment. J'ai passé au magasin pour poser la question, l'un des vendeurs m'a dit que c'est n... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit