Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WB70E973W

WB70E973W

Voir la description

Volume 462 L - Dimensions (H-L-P) 195.5x70x75.5 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 309 L Congélateur à dégivrage automatique 153 L Fresh box+ - 6ème Sens Control

Rejoindre

Moteur du frigo

Question résolue

Bonjour,

J'ai réceptionné ce frigo Whirlpool le 27/12/2023 suite à mon achat dans le magasin Darty. Depuis la mise en service par le livreur, le moteur tourne constamment.

J'ai passé au magasin pour poser la question, l'un des vendeurs m'a dit que c'est normal, le frigo doit atteindre la température de congel et de frigo pendant la période de démarrage mais ça fait déjà 24 heures et le moteur continue à tourner.

Avez-vous la même chose ? Je pense que je vais appeler le sav aujourd'hui.

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Moteur du frigo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu la même chose mais en débranchant et rebranchant le frigo après cela à régler le problème.

  • Bonjour,

    Pour moi, le moteur ne tourne que lorsqu'il est nécessaire.

    Il se coupe régulièrement .

    On entend parfois un petit bruit moteur arrêté. Cela doit être une electro vanne qui régule la génération de froid dans les 2 compartiments.

    Mieux vaut aller voir le S.A.V.

    Cordialement

    • @mich45531252 Bonjour, merci de m'avoir répondu, vos informations sont importantes. J'ai appelé le SAV qui m'a dit de débrancher le frigo et le laisser éteint pendant 2 heures et puis le rebrancher. Le problème semble résolu, le moteur ne tourne plus en permanence.

      Bonnes fêtes à vous et à vos proches.

      Cordialement,

  • Bonjour, lors de la mise en route du refrigerateur, le compresseur( ? ) emet un bruit assez fort durant 24h. Après ces 24h, cela s'arrête. Je l'ai placé dans une niche, mais je trouve neamoins que ce refrigerateur est assez bruyant lors de la mise en route reguliere del'equipement réfrigérant (compresseur ? )

    Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit