Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WB70E973W

WB70E973W

Voir la description

Volume 462 L - Dimensions (H-L-P) 195.5x70x75.5 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 309 L Congélateur à dégivrage automatique 153 L Fresh box+ - 6ème Sens Control

Rejoindre

Problème de moteur

Bonjour,

J'ai fait l'achat de ce produit, et depuis 7 jours qu'il est en service, le moteur tourne constamment sans s'arrêter. Avez vous la même chose, car cela ne me paraît pas normal.

Par avance, je vous remercie pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Problème de moteur

  • Bonjour,

    Ce frigo avec congélateur de même modèle et référence m'a été livré hier le 27/12/2023 et suite à sa mise en service, le moteur tourne aussi sans arrêt comme le votre. Pouvez-vous m'aider SVP ? Qu'avez-vous fait appel au service SAV de Darty ?

    En ce qui me concerne, je vais appeler le sav aujourd'hui.


    Merci pour votre retour.


    Cordialement,

    Minh.

    • @tran61462335 Bonjour,

      Désolée pour vous, c'est pas de chance.

      Nous, on a téléphoné au SAV, car en plus, les portes étaient tordues et ce fermées mal, du coup ils nous ont repris ce frigo et nous ont livré un autre qui fonctionne très bien. Essayé de voir avec eux, peut être avec un peu de chance ils vous le remplaceront.

      Bon courage.

      Cordialement

  • Bonjour,

    cela ne me parait pas normal en effet, chez nous le moteur ne tourne pas en permanence, même en ces périodes où il fait très chaud.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit