Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

bruit anormal frigo neuf

Question résolue

Bonjour à tous,

Ce refrigerateur fait un bruit enorme et glougloute depuis que j'ai ete livrée il y a 4 jours...

je ne comprends pas ce qui arrive dois je le retourner, ou alors est ce parce qu'il a ete branché de suite par les installateurs....je suis preneuse de vos retours. MErci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question bruit anormal frigo neuf

• Bonjour le mien ne fait pas de bruit sauf à certain moment où il glougloute pour reprendre votre terme mais cela ne dure pas longtemps 1 minute même pas

• Bonjour, nous avons acheté le même il y a quelques mois, au début j'ai trouvé aussi bizarre le bruit qu'il fait mais en fait il fonctionne très bien et fait toujours le même bruit, pour nous ce n'est pas gênant car il est dans la cuisine, cela peut-être gênant s'il est dans une pièce à vivre, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit