Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

bruit anormal frigo neuf

Question résolue

Bonjour à tous,

Ce refrigerateur fait un bruit enorme et glougloute depuis que j'ai ete livrée il y a 4 jours...

je ne comprends pas ce qui arrive dois je le retourner, ou alors est ce parce qu'il a ete branché de suite par les installateurs....je suis preneuse de vos retours. MErci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question bruit anormal frigo neuf

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Mon frigo est très silencieux l'avez vous laissé redescendre le gaz avant de l'allumer? Je l'ai laissé 4h avant de l'allumer pour bien être sur.

    • @lyli43353543 Bonjour, je vs confirme que le mien le fait aussi, acheté le mois dernier, je l entends sirtout la nuit.

      cdlt

    • @lyli43353543 non les installateurs m'ont dit que ça ne servait plus à rien maintenant…

  • Bonjour, le mien était bruyant pendant quelques jours mais maintenant ça va même si le bruit de fonctionnement est un peu différent de l'ancien.

  • Bonjour. J ai également un bruit anormal depuis mon achat des que j ouvre la porte même 5sec.

    J avais même attendu 2 jrs avant de le brancher...

    Est ce un produit bruyant ?... Bizarre...


  • Bonjour,

    j'ai le même problème depuis que je l'ai acheté en octobre je ne sais pas si c'est normal aussi…

  • Bonjour,

    Même problème que vous! J!ai scotché le tuyau derrière qui vibrait! Pas normal pour un appareil à ce tarif là!

    Cordialement

  • J'ai acheté le réfrigérateur en octobre il glougloutait beaucoup au début puis cela s'est espacé je ne comprends pas pourtant nous avons suivi les indications du livreur

  • Bonjour,

    Depuis que nous avons branché ce réfrigérateur il fait du bruit et craque et glougloute en permanence.

    Heureusement que nous avons une cuisine séparée.

    Je regrette de ne pas l'avoir retourné.

    Marco.

  • C'est pareil chez moi.

  • Non pas normal ...moi les installateurs m'ont conseillé de le brancher directement aucun bruit satisfaite de mon frigo vous par contre il y a un souci faut le retourner cordialement

  • Bonjour,


    Je me suis posé la même question au debut de mon achat. Je pense que c'est le dégivrage qui ce met en route à chaque fois. Je l'ai depuis maintenant 3 mois je n'es aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit