Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W74PSPOM4

W74PSPOM4

Voir la description

Encastrable - Capacité 73 litres - Nettoyage pyrolyse - Porte froide Multifonction - Chaleur pulsée - Cuisson sur 4 niveaux Sonde à coeur - Porte fermeture douce 40 modes de cuisson automatiques - classe A+

Rejoindre

6 questions sur la communauté W74PSPOM4 - Four encastrable - WHIRLPOOL

Question résolue

éclairage du bandeau et pyrolyse

Bonjour, après avoir les commentaires sur ce four, j'ai opté pour lui !! Catastrophe !!!! Le bandeau n'est pas éclairé, je suis obligé d'allumer les lumières de la cuisine (cuisine ouverte sur salle qui est éclairée!!) et même avec la lumière, c'est limit... voir la suite

Chaleur pulsée

bonjour Quelle est la différence avec chaleur tournante ? Merci

rail telescopique

bonsoir, peut'on rajouter des rail en accessoires ? MERCI

Chaleur pulsée

Bonjour, Je crois qu il existe une différence entre chaleur pulsée et tournante , fait il aussi chaleur tournante? Merci pour votre réponse

depart différé

BOnjour, Peut on programmer le depart différé de la cuisson? merci

Touches verrouillées pour les enfants

Bonjour, j’ai perdu la notice d’utilisation et je souhaiterais mettre la sécurité enfant pour mes petits-enfants. Quelqu'un pourrait me dire la manipulation à faire ? merci beaucoup.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit