Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W74PSPOM4

W74PSPOM4

Voir la description

Encastrable - Capacité 73 litres - Nettoyage pyrolyse - Porte froide Multifonction - Chaleur pulsée - Cuisson sur 4 niveaux Sonde à coeur - Porte fermeture douce 40 modes de cuisson automatiques - classe A+

Rejoindre

éclairage du bandeau et pyrolyse

Question résolue

Bonjour, après avoir les commentaires sur ce four, j'ai opté pour lui !! Catastrophe !!!! Le bandeau n'est pas éclairé, je suis obligé d'allumer les lumières de la cuisine (cuisine ouverte sur salle qui est éclairée!!) et même avec la lumière, c'est limite !!! La pyrolyse: inexistante !! rien de rien, la porte, le petit résidu....j'y vais au décap'four et frotte comme une dingue (pas de grande cuisine, même pas un poulet rôti ou rosbeef: souvent tartes, quiches ou pizzas qui d'ailleurs crament car le four chauffe très bien, voir trop !! Je voudrais avoir vos retours sur ce four pour savoir si c'est pareil pour vous ou si je suis tombé sur le "bon"!! Vous remerciant. Cordialement


Solange

Consulter les 5 réponses à la question éclairage du bandeau et pyrolyse

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai ce four dans la cuisine qui est ouverte sur le séjour de mon appartement. Le bandeau s'éclaire correctement et s'avère être parfaitement lisible, même en plein jour. Il faut nettoyer scrupuleusement le four, y compris la vitre, après chaque utilisation et ne pas le laisser s'encrasser avant de déclencher une pyrolyse. En respectant cette règle, le mien s'avère être comme neuf. Du décap'four dans l'appareil signifie que la pyrolyse ne fonctionnera probablement plus!

  • Réponse jugée utile

    Même appréciation s'agissant du bandeau. Il n'est lisible qu'avec un éclairage direct. Pour la pyrolyse je serai moins sévère. En revanche j'ai un problème avec le ventilateur dont les pâles frottent contre la paroi du four au démarrage et à l'arrêt.

  • Bonjour Solange.

    Je partage entièrement les remarques formulées...le bandeau est sombre et j'ai les plus grandes difficultés à visualiser la touche recherchée, quant à la "pyrolyse" je n'ai testé que la pyrolyse "éco" mais sans grand succès car les résidus de combustion ne disparaissent pas, seules mes calories sont brulées... à force de frotter pour les faire disparaître En outre j'ai constaté que la vitre n'est pas nette à l'issue de l'opération.

    Bref une grosse déception à l'usage.

    Cordialement

    Pierre

  • Bonjour,

    Effectivement, vos remarques sont tout à fait justifiées, apparemment vous n'êtes pas victime d'un appareil défectueux.

    Le bandeau de commande n'est pas rétro-éclairé, seule la fenêtre où s'affiche l'heure et le résultat des commandes l'est. C'est vrai que pour le prix, ce serait un investissement minime.

    La fonction pyrolyse est d'une inefficacité remarquable comme vous le soulignez. Tant en "Eco" que normal, il faut le dire. A noter que le mode d'emploi recommande de nettoyer la glace de la porte AVANT d'entamer le cycle, ce qui est à mon sens un signe que la fonction a des limites connues du constructeur. Reste l'huile de coude, en se consolant en se disant que c'est bon pour la Planète...

    Points positifs, le four chauffe vite et correctement, et la programmation est simplissime.

    Cordialement,

    Didier.

  • bonjour tj7061551261, votre bandeau a de la lumière ? le mien aucune (je parle des touches à gauche et droite, pas du centre avec l'heure! merci

    Ensuite pour la pyrolyse, le but est de ne pas le nettoyer à chaque fois quand même....sinon la catalyse suffirai .... tout reste quand même en frottant, une cata !!! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit