Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W5821EFW1

W5821EFW1

Voir la description

Volume 337L - Dimensions 188.8x59.5x65.5 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 226L Congélateur à Froid statique 111L Technologie Less Frost

Rejoindre

14 questions sur la communauté W5821EFW1 - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Question résolue

est il silencieux

Bonjour est il silencieux

Réglage température

Bonjour à toutes et tous. Par défaut la température est de 4 degrés. Peut on régler cette température? Quand on appuie sur l'unique bouton cela change la vitesse du refroidissement seulement. Impossible de téléchargera la notice sur le site. On me la prom... voir la suite

Question résolue

porte du frigo qui s'ouvre difficilemment

BonjourRencontrez-vous des problèmes avec l'ouverture de la porte du frigo (balconnet à bouteilles qui tombe) et la fermeture?merci

nombre de moteurs

Bonjour,1 moteur commun ou 2 moteurs séparés ?Merci

compatibilité ikea?

Bonjour, est il encastrable dans un meuble ikea? merci

est il bien blanc?

Bonjour est ce qu'il est bien blanc car malgré sa fiche produit sur la photo il fait écru merci a vous !

Constatez-vous un bruit un peu fort de temps en temps?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous constatez-vous un bruit un peu fort qui arrive de temps en temps, cela fait penser à de l'eau qui coule derrière le frigo? Je voudrais savoir si c'est normal. Merci

Question résolue

les portes

Bonjour est ce que les portes peuvent être habillable? merci

Bruit en db

Bonjour, je voudrais connaître son niveau sonore en db. Merci

Quel type de thermostat ?

Bonjour, s'agit-il d'un thermostat électronique ou bien mécanique ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit