Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W5821EFW1

W5821EFW1

Voir la description

Volume 337L - Dimensions 188.8x59.5x65.5 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 226L Congélateur à Froid statique 111L Technologie Less Frost

Rejoindre

porte du frigo qui s'ouvre difficilemment

Question résolue

Bonjour
Rencontrez-vous des problèmes avec l'ouverture de la porte du frigo (balconnet à bouteilles qui tombe) et la fermeture?
merci

Consulter les 13 réponses à la question porte du frigo qui s'ouvre difficilemment

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui difficultés à ouvrir la porte du frigo. Effet ventouse puissant.

    Le balconnet à bouteilles frotte et se casse régulièrement la figure et comme il est dans un plastique de mauvaise qualité, à la première chute, un morceau s'est cassé.

    Aujourd'hui il tient difficilement et il ne faut pas trop le charger.



  • Bonjour,

    Oui pour la difficulté d'ouvrir la porte ce qui engendre la chute des bouteilles d'eau que j'ai mis dans la porte ,des fois je me demande si les ingénieurs les têtes pensantes ne sont pas que des Guignols ,il y a pas que les frigos où on découvre des incohérences hélas ??et dire que ces mecs sont bien payé.

  • Oui,la porte est dure à ouvrir mais le plus gênant c'est les bouteilles qui tombent et maintenant le Balconnet qui s'est cassé. Nous l'avons changé mais il est retombé ( car il n'y a pas de blocage en haut.Je me demande comment il a tenu si longtemps!!!!) Donc nous ne mettons plus de bouteilles ds la porte.Ramassez les bouteilles cassées et leur contenant
    C'est très galère.....

  • Je n'ai rencontré aucun probleme

  • oui effectivement les portes st étanches !!!!!! mais je n ai jamais eu de casse de bouteilles qt on sait on s y prend de façon adéquate !!

  • Bonjour, non, jamais eu ces types de problèmes

  • La porte était assez difficile à ouvrir au début, ce qui n'est plus le cas maintenant, il y a une certaine résistance mais ça va.

    Par contre, aucun problème de chutes du balconnet à bouteilles, et aucun problème non plus avec la fermeture de la porte

  • Aucun problème avec la porte

  • Bonjour, L'ouverture peut être dure en effet. Mais jamais de chute de balconnet.

  • Pas du tout, en revanche au début l'ouverture est difficile. Mais c'est aussi le gage que le frigo est bien hermétique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit