Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W5821EFW1

W5821EFW1

Voir la description

Volume 337L - Dimensions 188.8x59.5x65.5 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 226L Congélateur à Froid statique 111L Technologie Less Frost

Rejoindre

Trop de givre sur la paroi du frigo congélateur wirlpool

Bonjour, le 20/10/2024

Sur la paroi de la partie frigo se forme depuis quelque temps une couche épaisse de givre voir de glace qui auparavant ne se former pas autant. Et l'alternance givre et gouttelettes ne se fait plus , la glace reste en permanence. Pouvez vous m'aider à en connaître l'éventuel cause. J'ai essayé de régler la température sur moins froid mais ça continue. Mon frigo n'a pas encore 2ans

merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Trop de givre sur la paroi du frigo congélateur wirlpool

• Bonjour

Désolé je ne suis pas capable de vous répondre. Plutôt appelez service client Darty svp.

Cordialement

• Bonjour,

je n'ai jamais eu ce problème. Il est très très rare d'avoir du givre sur la paroi mais seulement quelques gouttelettes qui s'évacuent sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit