Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2YWBIF
Rejoindre

6 questions sur la communauté UW8F2YWBIF - Congélateur armoire - WHIRLPOOL

Question résolue

PROBLÈME SUR CONGELATEUR WHIRLPOOL

Bonjour Mon congélateur whirlpool UW8F2YWBIF le bandeau de façade clignote je le débranché mais quand je le rebranche le tableau clignote et les touches ne fonctionnent pas Pouvez me dire le problème de l armoire congélateur Merci

congelateur HS

Bonjour à tous, mon congélateur bipait sans cesse, le bandeau clignotait comme un sapin de Noël... impossible de faire une quelconque manip. il a décongelé..je l'ai débranché, ai attendu 24h, l'ai rebranché et plus rien..le bouton vert est allumé et c'est... voir la suite

Répondre

Panneau de commande qui clignote

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon congelateur. Après une coupure de courant, le bandeau clignote et bip sans cesse. Je suis obligé de le débrancher 5min et le rebrancher pour qu'il fonctionne a nouveau. D'où peut venir le problème ? Merci pour votre... voir la suite

Répondre

mon WHIRLPOOL UW8F2YWBIF Congélateur armoire fait un bruit permanent

bonjour à tous, je pense que le bruit très fort et permanent est un bruit de ventilateur qui frotte il provient de la partie supérieur du congélateur. mon congélo est plein et ne sais quoi faire Merci pour votree aide.

Répondre

reinitialiser la platine de commande

Bonjour à tous et toutes, mon congélateur WHIRPOOL UW8 F2ywBIF (type CV291W) congèle correctement dans les deux compartiments du haut mais ceux en dessous restent "tièdes". D'où peut venir la panne. On m'a conseillé de réinitialiser la platine de commande... voir la suite

Répondre

Reset inefficace

Bonjour à tous. Suite à un dégivrage, j'ai l'impression que le congélateur s'est bloqué à un instant T, juste après un dégivrage. C'est à dire qu'il fonctionne et glace comme il le faut, mais plus aucune commande ne réponds sur le panneau frontal, et il b... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit