Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2YWBIF
Rejoindre

Reset inefficace

Bonjour à tous.


Suite à un dégivrage, j'ai l'impression que le congélateur s'est bloqué à un instant T, juste après un dégivrage.


C'est à dire qu'il fonctionne et glace comme il le faut, mais plus aucune commande ne réponds sur le panneau frontal, et il bip comme si la température est trop chaude à l'intérieur.


De plus, même si le panneau de commande est alimenté, plus aucun bouton ne réponds et il m'est impossible de désactiver le bip de température. La led verte de la mise en tension et la rouge pour dire que la température est trop chaude sont toutes 2 allumées, l'écran affiche une température de -1C alors que je suis bien en dessous.


Pourtant la température y est bonne et la lumière interne fonctionne bien et est alimenté.


J'ai déjà essayé debrancher le congel plus d'1h ou bien, la prise ou le disjoncteur. Rien n'y change. J'ai même démonté le panneau central de commandes, débrancher et rebrancher les câbles un par un....toujours pareil.


Pour résumer tout fonctionne correctement, mais l'appareil s'est bloqué après un dégivrage et je ne peux plus rien modifier et j'ai un bip sonore H24.


Toute piste sera la bienvenue

Merci :)

Consulter la réponse à la question Reset inefficace

  • Bonjour. J'ai exactement le même problème avez vous trouvé une solution depuis 1ans ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit