Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTNF8211OX

TTNF8211OX

Voir la description

Volume 423 L - Dimensions HxLxP : 180x70x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 322 L Congélateur à froid ventilé 101 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

16 questions sur la communauté TTNF8211OX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Refrigérateur/ congélateur whirlpool T TNF plus de froid

Bonjour, Depuis ce matin, le réfrigérateur fait par intermittence et régulièrement un bruit assez fort pendant environ 15sec puis redevient silencieux (enfin pour un whirlpool...). Le bruit est localisé en bas à l'arrière. je viens de m'apercevoir qu'il n... voir la suite

Panne ttnf8211ox

Bonjour, Plus aucune production de froid dans les 2 compartiments. Aucune apparition de givre et la ventilation fonctionne. Que faire?

Répondre

Aliments qui gèlent dans le compartiment frigo

Bonjour , la partie frigo descend beaucoup trop en température et congèle fruits et légumes et parfois même les produits laitiers . Darty est intervenu et à changé la carte mère . Malheureusement le problème recommence. Que faut il changer à votre avis ??... voir la suite

Niveau sonore du refrigerateur

Bonjour, Pourrez-vous me dire s'il est trop bruyant? merci

BRUIT VIBRATION

Bonjour, il fait un bruit de"vibration métallique" depuis hier soir toutes les 4MN30. ça viendrait du bas mais je ne sais que faire.. Merci de vos retours. OlivierP

Il congele tous mes aliments

Bonjour Voilà mon frigidaire congèle comment faire pour le regulariser Merci

réfrigérateur Whirlpool wtv45972nfcix 6th sense Partie congélateur en alarme

Bonsoir, Je possède un réfrigérateur - congélateur whirlpool wtv45972nfcix. après un dégivrage, la partie congélateur (freezer) est alarme constante, le trinagle rouge clignote et les indicateur de températures (-16,-20,-24) clignotent en même temps, apr... voir la suite

Givre dans partie congélateur

Bonjour à toutes et à tous. Nous avons fait inversé les portes de notre réfrigérateur congélation, depuis nous avons du givre dans notre congélateur . Cela vous est-il arrivé ? Dans cette attente Cordialement

du givre dans la partie congélateur

bonjourpour quoi y-a-t-il du givre dans la partie haute du congélateur ?merci

Largeur du produit

Bjr, la largeur est-elle réellement de 70 Cm ou un peu moins svp? ( l'emplacement prévu pour le frigo fait exactement 70cm.......) Merci ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit