Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTNF8211OX

TTNF8211OX

Voir la description

Volume 423 L - Dimensions HxLxP : 180x70x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 322 L Congélateur à froid ventilé 101 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

réfrigérateur Whirlpool wtv45972nfcix 6th sense Partie congélateur en alarme

Bonsoir,

Je possède un réfrigérateur - congélateur whirlpool wtv45972nfcix.

après un dégivrage, la partie congélateur (freezer) est alarme constante, le trinagle rouge clignote et les indicateur de températures (-16,-20,-24) clignotent en même temps, après un certains temps il s'arrêtent (2 heures) mais 1 heures après ils clignotent de nouveau.

J'ai mis un thermomètre dans le congélateur pour tester et j'ai l'impression que la température fait du yoyo.

La partie réfrigérateur elle fonctionne sans problème. température stable à 5 degrés


Pouvez vous m'aider?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question réfrigérateur Whirlpool wtv45972nfcix 6th sense Partie congélateur en alarme

  • Bonjour Veuillez contacter le SAV Darty au 0892 01 10 10 - 7j/7 et 24h/24 (40 cts/min) Cordialement
  • Sur ce forum, pas sur que vous trouviez une réponse. Il me semble qu'on peut interroger le service d'aide sur le site de Whirlpool.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit