Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTNF8211OX

TTNF8211OX

Voir la description

Volume 423 L - Dimensions HxLxP : 180x70x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 322 L Congélateur à froid ventilé 101 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Refrigérateur/ congélateur whirlpool T TNF plus de froid

Bonjour,

Depuis ce matin, le réfrigérateur fait par intermittence et régulièrement un bruit assez fort pendant environ 15sec puis redevient silencieux (enfin pour un whirlpool...). Le bruit est localisé en bas à l'arrière.

je viens de m'apercevoir qu'il ne faisait plus de froid ni dans la partie frigo ni dans le congélateur.

J'ai vérifié le condensateur en mesurant sa capa : il a bien la bonne valeur.

Auriez vous des conseils pour que je le dépanne?

Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Refrigérateur/ congélateur whirlpool T TNF plus de froid

  • Bonjour, je pense que le compresseur est bloqué vous povez mesurer les enroulements du moteur pour voir si l'un des enroulement n'est pas coupé il s'agit d'un branchement simple avec deux bornes pour l'enroulement démarrage et dex bornes pour l'enroulement travail en règle générale la borne la plus haute est commune aux deux enroulements la forme des borne ressemble à un triangle. Sinon le connecteur CN3 du module bornes 1, 2, 3 vous retrouvez le compresseur Cordialement
    • @pierre expert DARTY J'ai le même problème de production de froid. Pourriez-vous détailler votre réponse sur le moteur du compresseur avec un éclaté par exemple. Merci

  • Bonsoir Eric,

    Je suis désolée mais c'est une question vraiment technique et je ne suis pas en mesure de vous répondre. Il faudrait contacter le SAV de Darty ou de Whirlpool.

    Cordialement,

    Pascale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit