Déplacement du lave-linge
Bonjour, Cette machine a-t-elle des roulettes pour permettre de la déplacer facilement ? Pourquoi ce détail pourtant important est rarement précisé dans les caractéristiques. Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour, les temps de lavage semblent très longs, la touche rapide permet de réduire le temps de lavage de combien de temps ? Merci
Bonjour, Cette machine a-t-elle des roulettes pour permettre de la déplacer facilement ? Pourquoi ce détail pourtant important est rarement précisé dans les caractéristiques. Merci.
BonjourCe lave linge a t'il des pieds réglablesMerci
Bonjour, le modèle Whirlpool TDLRB65342BSFR est-il équipé de roulettes ? Merci
BonjourLe lave linge bouge pendant le lavage alors que les pieds sont réglés et que la machine ne bouge pas lorsqu'elle n'est pas en marchemerci
Bonjour, j'hésite à prendre cette machine car je ne vois pas de menu vapeur- defroissage du linge. Est ce que l'option fresh Care a cette caractéristique ? Ce n'est pas clairement indiqué dans la notice. Et cette option fresh Care est-elle compatible avec... voir la suite
Bonjour, j'ai changé de machine a laver Whirlpool ( âgée de 15 ans) car il y avait une fuite par terre sous la trappe filtre a eau. Fuite empêchée quand je vidais la trappe de visite/ filtre à eau sur la façade devant. Avec la machine Whirlpool mise en se... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil