Déplacement du lave-linge
Bonjour, Cette machine a-t-elle des roulettes pour permettre de la déplacer facilement ? Pourquoi ce détail pourtant important est rarement précisé dans les caractéristiques. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Cette machine a-t-elle des roulettes pour permettre de la déplacer facilement ? Pourquoi ce détail pourtant important est rarement précisé dans les caractéristiques. Merci.
BonjourLe lave linge bouge pendant le lavage alors que les pieds sont réglés et que la machine ne bouge pas lorsqu'elle n'est pas en marchemerci
Bonjour, j'hésite à prendre cette machine car je ne vois pas de menu vapeur- defroissage du linge. Est ce que l'option fresh Care a cette caractéristique ? Ce n'est pas clairement indiqué dans la notice. Et cette option fresh Care est-elle compatible avec... voir la suite
Bonjour, les temps de lavage semblent très longs, la touche rapide permet de réduire le temps de lavage de combien de temps ? Merci
Bonjour, j'ai changé de machine a laver Whirlpool ( âgée de 15 ans) car il y avait une fuite par terre sous la trappe filtre a eau. Fuite empêchée quand je vidais la trappe de visite/ filtre à eau sur la façade devant. Avec la machine Whirlpool mise en se... voir la suite
Bonjour, le modèle Whirlpool TDLRB65342BSFR est-il équipé de roulettes ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil