Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB65342BSFR

TDLRB65342BSFR

- 
169 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme 6ème SENS - FreshCare - Ouverture douce et accès Direct Tambour

Rejoindre

6 questions sur la communauté TDLRB65342BSFR - Lave linge top - WHIRLPOOL

Déplacement du lave-linge

Bonjour, Cette machine a-t-elle des roulettes pour permettre de la déplacer facilement ? Pourquoi ce détail pourtant important est rarement précisé dans les caractéristiques. Merci.

le lave linge bouge beaucoup pendant le lavage

BonjourLe lave linge bouge pendant le lavage alors que les pieds sont réglés et que la machine ne bouge pas lorsqu'elle n'est pas en marchemerci

Défroissage du linge

Bonjour, j'hésite à prendre cette machine car je ne vois pas de menu vapeur- defroissage du linge. Est ce que l'option fresh Care a cette caractéristique ? Ce n'est pas clairement indiqué dans la notice. Et cette option fresh Care est-elle compatible avec... voir la suite

Répondre

Option Rapide

Bonjour, les temps de lavage semblent très longs, la touche rapide permet de réduire le temps de lavage de combien de temps ? Merci

Répondre
Question résolue

Accumulation importante d'eau dans filter a eau

Bonjour, j'ai changé de machine a laver Whirlpool ( âgée de 15 ans) car il y avait une fuite par terre sous la trappe filtre a eau. Fuite empêchée quand je vidais la trappe de visite/ filtre à eau sur la façade devant. Avec la machine Whirlpool mise en se... voir la suite

Levier de mobilité ?

Bonjour, le modèle Whirlpool TDLRB65342BSFR est-il équipé de roulettes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit