Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB65342BSFR

TDLRB65342BSFR

- 
156 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme 6ème SENS - FreshCare - Ouverture douce et accès Direct Tambour

Rejoindre

le lave linge bouge beaucoup pendant le lavage

Bonjour
Le lave linge bouge pendant le lavage

alors que les pieds sont réglés et que la machine ne bouge pas lorsqu'elle n'est pas en marche
merci

Consulter les 6 réponses à la question le lave linge bouge beaucoup pendant le lavage

• Bonjour, pour ma part, le lave-linge ne bouge pas même pendant l'essorage, ce n'est donc pas normal. Je vous conseille de vous rapprocher de Darty. Meilleurs voeux à vous.

• Pas vraiment il bouge un peu à l essorage mais c est raisonnable. J en suis très contente

• Cela me paraît normal!

• Je n'ai pas remarqué cela sur mon lave-linge, qui reste en place.

• Nous la machine ne bouge pas même en marche

• j'ai le même lave linge chez moi il est stable et ne bouge pas , je vous conseille de contacter le service client Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit