Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB65342BSFR

TDLRB65342BSFR

- 
169 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme 6ème SENS - FreshCare - Ouverture douce et accès Direct Tambour

Rejoindre

Accumulation importante d'eau dans filter a eau

Question résolue

Bonjour,

j'ai changé de machine a laver Whirlpool ( âgée de 15 ans) car il y avait une fuite par terre sous la trappe filtre a eau. Fuite empêchée quand je vidais la trappe de visite/ filtre à eau sur la façade devant. Avec la machine Whirlpool mise en service hier je ne constate pas de fuite mais 1/2 litre d'accumulation de l'eau derrière le couvercle après la fin du cycle Est-ce normal d'avoir à vider l'eau derrière la couvercle après chaque cycle ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Accumulation importante d'eau dans filter a eau

• Réponse jugée utile

Il y a toujours un reste d'eau à la sortie de pompe, mais plutôt l'équivalent de deux verres au maximum, un demi litre me paraît beaucoup. Quelle que soit la marque, c'est toujours comme ça, je l'ai constaté depuis plusieurs dizaines d'années. Tant que ça ne fuit pas, il n'est pas nécessaire d'enlever l'eau après chaque lessive. Il faut juste nettoyer une fois par mois, par exemple, et prévoir un récipient assez plat pour récupérer l'eau résiduelle sans inonder la pièce lorsque on ouvre la trappe.

• @mich42444265 Merci mais la quantité est plutôt 4 verres

• Est-ce que la machine est bien horizontale (vérifier avec un niveau à bulle) ?

• @fran11345634 Oui. Accumulation importante a la fin du cycle

• Nous n'avons rien constaté concernant de l'eau je vous conseille d'en faire part au service après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit