Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

fuite par le haut à l'essorage

Question résolue

Bonjour, le mien tout neuf fuit par le haut au moment de l'essorage, même en limitant la lessive et l'adoucissant. Le joint n'est pas endommagé mais n'est guère epais... Que faire merci.

Consulter les 14 réponses à la question fuite par le haut à l'essorage

  • Mettre 1 sangle tout le tour de la machine afin de comprimer fermé le couvercle

    • @marmotte26 Bien sûr c'était une solution un peu ironique le remplacement du couvercle par le couvercle modifier résout le problème

  • Ce lave-linge est une véritable catastrophe ! Il ne m'a donné satisfaction que quelques mois avant que différents dysfonctionnements n'apparaissent : importants écoulements d'eau sous le capot, sous et à l'arrière de la machine - essorages aléatoires (cuve reste fréquemment pleine quel que soit le programme utilisé et la charge) - vibrations très importantes qui font sortir la machine de son logement - bruit hallucinant de toles qui se disloquent à l'essorage...

    Interventions très très nombreuses du SAV avec différentes pièces changées (manchette, couvercle...), reprogrammations diverses, enlèvement de l'appareil à 2 reprises pour tests en atelier...

    Problème toujours pas résolu depuis Mai 2019 !!!

    Bon courage et surtout bonne chance...

    • @vero11255534 Bonjour, idem pour moi, fuite et couvercle pourri par la rouille , J'ai fait une demande de Sav hier, refusé car la machine n'est plus garantie. C'est parti au service réclamation j'attends une réponse lundi. Je vous invite à faire de même. Cordialement

  • Bonjour, j'ai eu la meme chose et beaucooup d'eau de mousse etc sortait par le capot, j'ai regardé le joint et l'ai repositionné correctement , il était à peine sorti de son emplacement et depuis rien... Enfin si elle fuit par en dessous aussi!! ... Bref très déçue de cette machine, plus bruyante que l'ancienne, fuites, essorage ne se fait pa sur les serviettes de ain trop lourdes ... Ceux qui hésient et lisent ce post, fuyez !

  • Bonjour,

    nous avons le même problème. Le technicien SAV n'a trouvé aucun défaut avec la machine. Notre solution est de limiter la vitesse d'essorage (il y a des fuites seulement à vitesse max).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit