Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

fuite par le haut à l'essorage

Question résolue

Bonjour, le mien tout neuf fuit par le haut au moment de l'essorage, même en limitant la lessive et l'adoucissant. Le joint n'est pas endommagé mais n'est guère epais... Que faire merci.

Consulter les 14 réponses à la question fuite par le haut à l'essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    Si votre Lave linge est sous garantie, appelez le SAV. Ce n'est pas normal pour la fuite.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    J'ai rencontré exactement le même problème. J'ai pris contact avec le SAV qui m'a expliqué que c'était le défaut de ce modèle.

    J'ai réduit la lessive et supprimé l'adoucissant et tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne chance.

  • Nous aussi on a le problème

  • Bonsoir, contactez le SAV, ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu de problèmes de fuites. Cette machine fonctionne parfaitement pour moi. Je ne mets jamais d'adoucissant. Lessive, bicarbonate de soude et vinaigre blanc uniquement.

  • J'ai eu le même problème, le technicien SAV a rebranché le tuyau de trop plein qui n'était pas en place, depuis ça ne coule plus

    Bon courage

  • J'ai eu également ce problème. L'appareil étant sous garantie, un technicien a recherché d'où pouvait venir la fuite, mais il n'y avait rien d'évident.

    Il a tout de même mis de la colle sous les joints. Tout a bien fonctionné pendant plusieurs mois mais maintenant je retrouve quelquefois des fuites. Je ne sais pas si cela est produit par la vitesse d'essorage ou par la charge du linge dans la machine.

  • Contactez le SAV DARTY, ce n'est pas normal ! Bon courage !

  • Couvercle remplacé ce jour le couvercle a été modifié il comporte maintenant une double lèvre sur l'angle (voir photo ) qui règle le problème de fuite par le couvercle. Donc si vous êtes concernés par ce problème il faut remplacer le couvercle

  • Bonjour faites une demande de SAV un couvercle modifié existe, il solutionne le problème de fuite voir mes photos et autres messages dans les autres sujets cordialement

  • Bonjour, idem pour moi, fuite et couvercle pourri par la rouille , J'ai fait une demande de Sav hier, refusé car la machine n'est plus garantie. C'est parti au service réclamation j'attends une réponse lundi. Je vous invite à faire de même. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit