Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Couvercle pourri par la rouille

Bonjour à toutes et tous ,

En 3,5 ans le couvercle a complétement pourri voir photos ci dessous, avez vous ce défaut ? Il y a 1,5 ans le bac à produit a été changé sous garanti par darty mais pas le couvercle, depuis le couvercle à complétement pourri, au départ il était juste un peu boursouffler sur le bord

Cordialement

Consulter les 22 réponses à la question Couvercle pourri par la rouille

  • bonjour à vous absolument pas le mien depuis plus de cinq est en parfait état !!!

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. J'en suis encore à l'étape "boursoufflé" mais ça na va pas tarder de s'écailler.

    • @gilb63645134 Vous avez de la chance. Après une lessive laissez-vous le capot toujours ouvert ou toujours fermé ?

    • @juli21154645 Bonjour , J'ai fait une demande de Sav hier, refusé car la machine n'est plus garantie. C'est parti au service réclamation j'attends une réponse lundi. Je vous invite à faire de même. Cordialement

    • @juli21154645 Apres vérification suite à votre problème je ne constate pas de dégradation sur ma machine que j'ai depuis plusieurs années. Dorénavant, je vais surveiller cette partie pour éviter d'en arriver là en traitant la zone dés l'apparition d'un point de rouille. Merci de votre information.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit