Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Couvercle pourri par la rouille

Bonjour à toutes et tous ,

En 3,5 ans le couvercle a complétement pourri voir photos ci dessous, avez vous ce défaut ? Il y a 1,5 ans le bac à produit a été changé sous garanti par darty mais pas le couvercle, depuis le couvercle à complétement pourri, au départ il était juste un peu boursouffler sur le bord

Cordialement

Consulter les 22 réponses à la question Couvercle pourri par la rouille

  • Non, je n'ai pas ce problème, ma machine est plus recente, le couvercle me semble être en plastique

  • Bonjour,

    Je ne l'ai que depuis 1an 1/2 donc pour le moment tout est ok mais à voir tous les commentaires cela m'inquiète un peu car c'est ma 2ème machine de cette marque et jamais eu de problème... pourvu que cela dure car ces machines ne sont pas "bas de gamme"

    Bon courage à vous

  • meme probleme pour moi. pour le moment boursouflé

    • @brun32222163 Bonjour, faite une réclamation pour vice caché et remplacements du couvercle.

  • Personnellement aucun pb de ce genre avec ma machine vieille de 4 ans.

  • Bonjour.

    Rien de semblable pour l'instant chez moi. La mienne innondait tout à l'essorage. Le tech venu à domicile l'a "reprogrammée" en 5mn et depuis ça va bien.

    Pour ce qui est de la rouille en 3 à 5 ans ça me semble un défaut tout à fait inacceptable. Tentez de montrer ça a darty même si la garantie est passée...

  • Ce n'est pas normal. Darty devrait prendre en charge le changement. J en avais une machine à laver qui a duré plus de 10 ans et le couvercle à été changé une fois car l'a fermeture s'est cassée, mais rien comparable e l'état du vôtre.

  • Jamais eu de machine aussi pourrie. Très vite compris que la seule solution c'était la casse. Désolé.

  • C'est impressionnant! La mienne est nickel, comme au premier jour...

  • Bonjour,

    non pas concerné mais en revanche j'ai des doutes sur l'efficacité et la durabilité du joint de couvercle, avec parfois des fuites ici.

    Le précédent modèle avait un problème de joint de tambour qui s'encrassait jusqu'à salir le linge (!!?), tout le système a été changé sur ce modèle, peu être est il trop léger ?

    Cordialement.

  • Bonjour

    oui même problème machine récente maxi 3 ans

    ca commence à se voir

    il y a une action à faire auprès de Darty ? SAV ?

    • @alan55146115 Bonjour mon problème a été soldé prise en charge par Darty avec un nouveau couvercle qui règle aussi le problème de fuite par le haut du couvercle. Voir mon message en haut du fil avec les photos du nouveau couvercle du nouveau bac percé . Les premiers modèles de 2018 avait visiblement un défaut qui a été rectifié depuis

    • @alan55146115 J'ai fait une demande de Sav refusé car la machine n'est plus garantie. C'est partie au service réclamation j'attends une réponse lundi. Je vous invite à faire de même. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit