Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Avantages et inconvénients du produits

Bonjour Que pensez-vous de cette machine à laver? Quand le cycle est terminé, sonne-t-elle? Froisse-t-elle le linge? Peut-on pour chaque programme changer le nombre de tour de l'essorage? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Avantages et inconvénients du produits

  • Bonjour, je possède cette machine depuis 1 an, inconditionnelle de Whirlpool avant (la précédente était top), je suis cette fois extrêmement déçue. Le linge est très très tassé, même en diminuant la vitesse d'essorage (mon ancienne Whirlpool avait une touche "anti-froissage". De plus le linge n'est pas propre en sortant, probablement à cause d'une quantité d'eau trop faible, donc je mets plus de lessive et même du détachant (écolo d'un côté mais pas de l'autre !!), les traces de mascara ne partent pas, il n'est pourtant pas du waterproof. Troisième inconvénient, elle massacre le linge délicat, dentelles déchirées dès le premier lavage, même dans un sac à linge. Et le linge de toilette qui résistait depuis des dizaines d'années aux lavages, se déchire aussi petit à petit (admettons qu'il arrive en fin de vie). Pour résumer, si j'avais les moyens, je changerais de machine illico, je suis vraiment très très déçue. PS elle ne sonne pas à la fin du cycle, les tours d'essorage sont réglables mais on ne peut pas augmenter la vitesse sur certains programmes, par contre on peut toujours diminuer
  • Bonne machine. Je suis satisfait. Je ne crois pas qu'elle sonne à la fin du programme. On peut choisir le nombre de tours pour l'essorage. Par contre, je trouve l'essorage moyennement performant. C'est le seul point faible.
  • Bonjour, satisfait de cette machine. Elle ne sonne pas en fin de cycle, on peut changer les tours/minutes d'essorage dans la majorité des cas (pas tous mais satisfaisant). En essorage maxi le linge est un peu tassé mais rien de rédhibitoire. Salutations.
  • Ok machine un peu bruyant en fonde cycle;pas de sonnerie à la fin;linge froissé;pas d'idée ni d'utilisation de chgt de nbre de tours à l'essorage.Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit