Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Avantages et inconvénients du produits

Bonjour Que pensez-vous de cette machine à laver? Quand le cycle est terminé, sonne-t-elle? Froisse-t-elle le linge? Peut-on pour chaque programme changer le nombre de tour de l'essorage? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Avantages et inconvénients du produits

  • machine qui froisse le linge, elle ne sonne pas à la fin du cycle. Je n'ai encore pas utilisé tous les programmes mais pour ceux que j'utilise on le peut. Je trouve cette machine peu performante dans toutes les caractéristiques. Cordialement.
  • OK. Machine silencieuse globalement, un peu bruyante à l' essorage, mais moins que la précédente. Il n' y a pas de signal sonore de fin de cycle. L' essorage et la température peuvent être modifiés facilement pour chaque programme. Cordialement
  • C'est une machine de moyenne gamme qui fait correctement ce qu'elle est supposée faire et sans trop froisser le linge, en tout cas ni plus ni moins que mon ancienne machine Thomson qui vient de rendre l'âme à l'âge vénérable de 18 ans ! Pas de sonnerie en fin de cycle, les vitesses d'essorage sont paramétrables pour chaque programme.
  • bonjour merci pour toutes vos réponses. bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit