Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1092 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Avantages et inconvénients du produits

Bonjour Que pensez-vous de cette machine à laver? Quand le cycle est terminé, sonne-t-elle? Froisse-t-elle le linge? Peut-on pour chaque programme changer le nombre de tour de l'essorage? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Avantages et inconvénients du produits

  • Non elle ne sonne pas à la fin du cycle.lé linge n est pas froissé et on peut modifier là vitesse d'essorage à chaque lavage. Je l'ai depuis un mois et j en suis satisfaite à part les gouttes d'eau qui tombent lorsque vous ouvrez la machine à la fin du cycle.
  • Excellente machine silencieuse. Elle ne Bip pas..à la fin de cycle il faut attendre l'affichage pour pouvoir ouvrir.. Oui modification possible de l'essorage Il y a la touche fresh care qui secoue le linge jusqu'à ce que l'on vide la machine Seul petit défaut l'´eau a l'ouverture qui goutte sur le tambour.. Rien de grave Bon courage pour votre choix
  • Personnellement j'en suis très contente,en particulier le cycle Magic 1 heure qui s'adapte à tous les textiles peu sales. On peut pour chaque programme choisir entre 4vitesses d'essorage,et évidemment moins c'est essoré moins c'est froissé. Sinon pour le blanc il y a un programme coton eco qui dure 4h et que je fais tourner la nuit( en pavillon,bien sur) .le lendemain matin le linge est nickel,prêt à être étendu avant de partir. Bref,un bon achat Je suis très étonnée de voir qu'une utilisatrice a eu du linge déchiré!Moi je lave le cachemire,la soie ,et les tissus fragiles sans problème. Cordialement,genevieve
  • Ce lave linge est très performant Quand le cycle est terminé, cela ne sonne pas mais au bout d'un moment, l'écran s'éteint sans action de notre part, permettant de ne pas consommer de l'électricité inutilement Le linge n'est d'habitude pas froissé mais c'est évidemment une question de charge dans le tambour Selon le cycle choisi, il faut respecter une charge différente. Pour l'essorage, comme pour la température , on peut le moduler à sa guise à l'intérieur d'un programme Mais évidemment, selon le programme tout n'est pas possible. Il me semble normal que le système ne permette pas de mettre la température ou l'essorage au maximum si on a choisit un programme délicat ou main
  • Bonjour, l'utilisateur de cette machine est mon fils de 20 ans je n'ai fait que quelques machines personnellement avec. Pas souvenir d'un signal particulier en fin de cycle Satisfaite de cette machine sans souci. Cordialement,
  • Bonjour, je possède cette machine depuis 1 an, inconditionnelle de Whirlpool avant (la précédente était top), je suis cette fois extrêmement déçue. Le linge est très très tassé, même en diminuant la vitesse d'essorage (mon ancienne Whirlpool avait une touche "anti-froissage". De plus le linge n'est pas propre en sortant, probablement à cause d'une quantité d'eau trop faible, donc je mets plus de lessive et même du détachant (écolo d'un côté mais pas de l'autre !!), les traces de mascara ne partent pas, il n'est pourtant pas du waterproof. Troisième inconvénient, elle massacre le linge délicat, dentelles déchirées dès le premier lavage, même dans un sac à linge. Et le linge de toilette qui résistait depuis des dizaines d'années aux lavages, se déchire aussi petit à petit (admettons qu'il arrive en fin de vie). Pour résumer, si j'avais les moyens, je changerais de machine illico, je suis vraiment très très déçue. PS elle ne sonne pas à la fin du cycle, les tours d'essorage sont réglables mais on ne peut pas augmenter la vitesse sur certains programmes, par contre on peut toujours diminuer
  • Bonne machine. Je suis satisfait. Je ne crois pas qu'elle sonne à la fin du programme. On peut choisir le nombre de tours pour l'essorage. Par contre, je trouve l'essorage moyennement performant. C'est le seul point faible.
  • Bonjour, satisfait de cette machine. Elle ne sonne pas en fin de cycle, on peut changer les tours/minutes d'essorage dans la majorité des cas (pas tous mais satisfaisant). En essorage maxi le linge est un peu tassé mais rien de rédhibitoire. Salutations.
  • Ok machine un peu bruyant en fonde cycle;pas de sonnerie à la fin;linge froissé;pas d'idée ni d'utilisation de chgt de nbre de tours à l'essorage.Bonne journée
  • Bonjour, c'est comme tout, ce n'est pas la qualité d'autrefois, mais ça va pour le prix. Non elle ne sonne pas mais elle s'éteint à la fin. Elle ne froissé pas le linge. On peut toujours choisir la vitesse d'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit