Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW9HP

PACW9HP

- 
223 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Puissance frigorifique : 3000 Watts Puissance sonore: 64 dB(A); Pression sonore: 50 dB(A) Chauffage par résistance en 2000 Watts

Rejoindre

11 questions sur la communauté PACW9HP - Climatiseur - WHIRLPOOL

Mode déshumificateu

Bonjour le mode déshumidificateur est il efficace ? merci d'avance

Répondre

gaine d'évacuation

Bonjour La gaine d'évacuation pas du tout pratique pour .le mettre des qu'on déplace la clim la gaine sort c'est la galère .. elle semboites tret tres mal.. Si quelqu'un a une réponse ..a ma question .. merci davd'ava ..

cherche notice d'utilisation

bonjourcherche notice d'utilisationMerci

chauffage

Bonjour, en mode chauffage faut-il mettre la gaine d'évacuation merci

surface

Bonjour, ce type d'appareil refroidi quelle surface à peu près, en m2 ? Merci d'avance

CONSOMMATION ELECTRIQUE

Bonsoir Je m'inquiète de la consommation électrique des climatiseurs en général et de celui ci en particulier au vu de ses performances d'autant que le taux de la TVA EDF va être en hausse très bientôt. Pouvez-vous me donner votre avis ? Merci

rallonge de gaine d'évacuation

bonjour peux ton demander une rallonge de tuyau d'évacuation merci

Répondre

Accessoires?

Bonjour, quels sont les accessoires livrés (gaine d evacuation par exemple)? Merci d'avance

sigles

Bonjour, recherche la signification des sigles nuit jet etc merci d'avance

Surface d'emploi

Bonjour, Pour quelle surface ou nombre de pièces ce climatiseur est-il recommandé ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit