gaine d'évacuation
Bonjour La gaine d'évacuation pas du tout pratique pour .le mettre des qu'on déplace la clim la gaine sort c'est la galère .. elle semboites tret tres mal.. Si quelqu'un a une réponse ..a ma question .. merci davd'ava ..
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le mode déshumidificateur est il efficace ? merci d'avance
Bonjour La gaine d'évacuation pas du tout pratique pour .le mettre des qu'on déplace la clim la gaine sort c'est la galère .. elle semboites tret tres mal.. Si quelqu'un a une réponse ..a ma question .. merci davd'ava ..
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice d'utilisationMerci
Bonjour, ce type d'appareil refroidi quelle surface à peu près, en m2 ? Merci d'avance
Bonsoir Je m'inquiète de la consommation électrique des climatiseurs en général et de celui ci en particulier au vu de ses performances d'autant que le taux de la TVA EDF va être en hausse très bientôt. Pouvez-vous me donner votre avis ? Merci
bonjour peux ton demander une rallonge de tuyau d'évacuation merci
Bonjour, quels sont les accessoires livrés (gaine d evacuation par exemple)? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche la signification des sigles nuit jet etc merci d'avance
Bonjour, Pour quelle surface ou nombre de pièces ce climatiseur est-il recommandé ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil