Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW9HP

PACW9HP

 - 
222 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Puissance frigorifique : 3000 Watts Puissance sonore: 64 dB(A); Pression sonore: 50 dB(A) Chauffage par résistance en 2000 Watts

Rejoindre

gaine d'évacuation

Bonjour La gaine d'évacuation pas du tout pratique pour .le mettre des qu'on déplace la clim la gaine sort c'est la galère .. elle semboites tret tres mal.. Si quelqu'un a une réponse ..a ma question .. merci davd'ava ..

Consulter les 11 réponses à la question gaine d'évacuation

  • Coté denêtre ou coté clim ?

    il faut dabord ne pas insérer le coté fenêtre mais insérer la gaine dans la clim en dépliant bien le demi tour et bien tourner en forçant un peu pour accrocher les fentes internes.

    pour le coté fenêtre, Il faut bien respecter les fleches en haut et à gauche pour linserer et bien la clipser pour la sortie fenêtre.

  • Bonjour à tous. Même problème pour les deux climatiseurs Whirlpool que j'ai achetés, côté fenêtre et côté appareil ! Par ailleurs, la pièce qui sert de jonction au niveau de la fenêtre appelée " section de coulisse extérieure", pièce C page 25 de la notice, s'est cassée sur les deux appareils dès le montage ( plastique hyper fragile, alors que ladite pièce est en contact permanent avec l'air extérieur et donc les différences de température jour nuit !). J'attends quelqu'un de Darty qui va venir m'apporter des pièces pour les remplacer mais je ne doute pas que les pièces de rechange vont à nouveau casser dès leur installation !

  • Bonjour .et pourtant la marque wWhirlpoo ..est bien côté..une des meilleures..a quoi ça sert de mettre le prix .Et de pas avoir la qualité..jai j vue une sous marque.moins chère et avec une astuce pour lemboiter.tres solide et pratique..
  • A noter : la fixation de la gaine doit être facilement démontable (nettoyage, rangement). Ce n'est pas une installation split définitive. Tous ces appareils mobiles, fabriqués en PRC sous plusieurs marques, sont de qualité médiocre. Les chinois se foutent éperdument de la qualité et de la finition. Les marges des distributeurs sont de 50%...

  • J'ai trouvé une solution le plan S (scotch) :)

    Le scotch gris qui est assez resistant il suffit de coller à l'intérieur de la fixation après ça bouge plus normalement :)

    Mais bien d'accord avec toi c'est galère si tu as pas cette astuce :/

  • Oui mais bon c'est du rafistolage sur une clim neuf..et qui a coûter quand même une certaine somme..
  • j'ai eu le meme pb. J'ai scotché la gaine ... et tout colmaté c artisanal mais cela fonctionne ...

  • Eh bien bravo Whirlpool ....
  • désolé mais j'ai le même problème...mais pas de solution

  • Bonjour merci de votre réponse .j'ai bien compris mais des que l'on veux le deplacé un peu la gaine se déboite cest' embêtant a chaque fois pour la mettre ..je trouve que pour une marque Whirlpool le systeme c'est pas le top..mettre aux moins un collier pour bien lemboiter...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit