Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMR551RR0X

OMR551RR0X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Nettoyage hydrolyse

Rejoindre

Poignée cassée après 6 mois

Bonjour J'ai acheté ce four il y a 6 mois. La semaine passée, en ouvrant le four, la poignée s'est cassé et je ne peux plus ouvrir le four. L'assistance me dit que cela n'est pas pris en charge. Cela est normal?

Consulter les 15 réponses à la question Poignée cassée après 6 mois

  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec ce four. Heureusement le service après-vente a pris le problème en charge et est venu me changer la poignée. Depuis pas de soucis. Visiblement il y a un problème sur cette poignée.

  • Bonjour! Ça ne fait pas longtemps que j'avais le même problème. Merci à Darty, car tout était réparé et pris en charge.

  • Bonjour

    Nous, la poignée était cassée dans le carton. Ils nous ont changé le four car juste déballé. Je pense que c'est une fragilité de ce four.


  • Il vient de m arriver la même chose (un côté de la poignée décroché, au bout de 2-3 mois d utilisation). Je vais contacter le sav de mon côté mais je ne comprendrais pas que ca ne soit que ca ne soit pas pris en charge, c est visiblement un défaut récurrent. Bon courage

  • J'ai le même cas

    ma poignée à lâcher, étant ancien technicien darty, il vont me dire qu'on ouvre pas correctement le four que l'on tire plus du côté cassé

    • @nico63344642 Merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit