Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMR551RR0X

OMR551RR0X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Nettoyage hydrolyse

Rejoindre

Poignée cassée après 6 mois

Bonjour J'ai acheté ce four il y a 6 mois. La semaine passée, en ouvrant le four, la poignée s'est cassé et je ne peux plus ouvrir le four. L'assistance me dit que cela n'est pas pris en charge. Cela est normal?

Consulter les 15 réponses à la question Poignée cassée après 6 mois

  • Bonjour !

    Il met arrivé la même chose après 1 mois.

    Vérifiez si c est le pas de vis de la poignée qui est cassé (c'est un morceau de plastique)

    Si c'est le cas c'est une mal formation de la pièce donc en le précisant au sav il devrait prendre en charge (pour moi c'était le cas heureusement)

    Bon courage !

    • @core44136145 j'ai exactement le même problème , je pensais que c'était du smart clean , vu j'en avais lancé un , je fais comment pour contacter le SAV darty? merci

  • La même mésaventure est survenue sur mon four juste après l'achat. De toute évidence, la poignée, sur ce modèle, a des fragilités évidentes. Après 6 mois, la garantie devrait s'appliquer, ce me semble. C'est à espérer.... Et à souhaiter que le fabricant réfléchisse au problème.

  • Je suis désolée pour vous, Personnellement, je n ai pas eu de problème, la poignée était elle peut-être mal montée ? Micky

  • Jai eu le même problème au bout de 3 mois de mon achat et le sav a fonctionné, ils ont remplacé la barre entière en conseillant d'ouvrir le four par les 2 extrémités de la barre. Le sav doit marcher

  • Bonjour, probleme connu sur ce modele,le sav doit le prendre en charge , insoster

  • Nous aussi avons eu une poignée cassée meme avant l'utilisation de ce four. Avec Darty Max c'était remplacée. Mais il a fallu deux visites- une diagnostique et puis la replacement.


    Évidemment c'est un faut de fabrication ou dessin. Ce four n'est pas utilisé souvent chez nous et j'espère que ça va durer.



  • Ça me semble incroyable !!! Contactez le sav ou voyer le responsable du magasin.

  • Bonjour, cela m'est également arrivé, l'assistance a commandé la pièce et un technicien est venu la réparer.

  • Bonjour,

    J'ai eu le meme cas au bout de 3 utilisations. j'ai réparé moi meme la poignée.

  • Bonjour, four acheté il y a 6 mois et j'ai le même problème


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit