Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMK58RU1X

OMK58RU1X

- 
2919 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 71 L - 10 modes de cuisson Nettoyage Pyrolyse - Hydrolyse - Porte froide Réglage de la température de 40 à 250°C

Rejoindre

23 questions sur la communauté OMK58RU1X - Four encastrable - WHIRLPOOL

Verrou de la porte

Bonjour, nous venons d'acheter ce four, et nous avons un problème avec le loquet qui verrouille la porte, puisque celui ci s'enclenche à chaque fermeture, et que nous avons besoin d'un tournevis ou d'une fourchette ou autre pour enlever le loquet lorsque ... voir la suite

Porte freinée ?

Bonjour, la porte du four est elle freinée ? le modèle exposé en magasin ne l'était pas. merci

Répondre

Fourni sans prise

bonjour Comment se passe l'installation par les livreurs, car mon ancien four a une prise ? Ce four n'est pas fourni avec prise mais juste la câble Merci

Dimension du four

BonjourQuel est sa dimensionmerci

Bruit pendant l'utilisation

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter le four et il fait du bruit pendant la cuisson, comme un bourdonnement . est normal ? après quand il s'arrête , il est très bruyant mais c'est la ventilation. je suis surprise du bruit pendant l'utilisation m... voir la suite

Pyrolyse ne se lance pas

Bonjour, lors du lancement du programme Pyrolyse, le four affiche PYRO en alternance avec la durée 02:00, mais le programme ne se lance pas. Merci pour votre aide

Bruit dans son utilisation

BonjourEst il vraiment bruyant lors de l'arrêt ? Merci

Cuisson en bas

bonjourj'ai Essayé la pizza mais ça cuit pas en bas ce n'est pas comme celle que je plais avant avec un autre four aussi pâte sable manque de cuisson en bas je sais pas c quoi le problème le four est tout neuf acheter en novembre ,merci

Mode Cuisson

BonjourC'est possible de cuisson plusieurs plats en même temps salé et sucré. Merci cordialement

REGLAGE CONSOMMATION ENERGIE

Bonjour. Comment entrer dans le menu réglage pour régler l'intensité de la consommation d'énergie ? Impossible d'accéder à ce menu malgré les instructions de la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit