Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMK58RU1X

OMK58RU1X

 - 
1110 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Grande capacité : 71 litres - Rail télescopique Pack Flexiclean : Pyrolyse et Hydrolyse - Porte froide 10 modes de cuisson - Fonctions levage de pâte / auto pain / pâtisserie

Rejoindre

10 questions sur la communauté OMK58RU1X - Four encastrable - WHIRLPOOL

Verrou de la porte

Bonjour, nous venons d'acheter ce four, et nous avons un problème avec le loquet qui verrouille la porte, puisque celui ci s'enclenche à chaque fermeture, et que nous avons besoin d'un tournevis ou d'une fourchette ou autre pour enlever le loquet lorsque ... voir la suite

signal fin de cuisson

Bonjourcomment augmenter la puissance sonore du signal ?merci

Nettoyage

Bonjour. Ce four est-il autonettoyant ? Merci

pourquoi le ventilateur est si bruyant

Bonjour, pourquoi le ventilateur est si bruyant? merci

four WHIRLPOOL : je NEl'entends PAS sonner

Bonjour, J'ai depuis un mois un four WHIRLPOOL MODéle OMK58RU1X TYPE   FXJP6 Il est supposé sonner (fin de préchauffage= introduire la nourriture) ainsi qu'en fin de cuisson. Ainsi que la minuterie Un technicien est venu, il a d'abord fait des manipulatio... voir la suite

Puissance four

Bonjour, quelle est la puissance du four svp? En watts. Il est marqué que la puissance du grill.Merci

Répondre

Porte freinée ?

Bonjour, la porte du four est elle freinée ? le modèle exposé en magasin ne l'était pas. merci

Répondre

branchement

Bonjour ce four a t'il une prise de courant ou faut t'il le brancher avec des dominosmerci

Email de four Whirlpool

BonjourJ'ai installé le four moi même et en plaçant les vis, de l'email du four s'est écaillé. J'ai appelé Darty et Whirlpool et personne ne veut rien savoir. Comme c'est moi qui ai fait l'installation, Ca serait de ma faute. donc pas de garantie. Sauf, q... voir la suite

Répondre
Question résolue

Alarme four Whirlpool OMK58RU1X

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ce four Whirlpool et je n'ai pas d'alarme en fin de cuisson qui sonne. Est ce qu'il y a un réglage à faire ou un paramètre que je n'ai pas rentré ?? Merci pour vos réponses Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit