Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMK58RU1X

OMK58RU1X

 - 
1109 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Grande capacité : 71 litres - Rail télescopique Pack Flexiclean : Pyrolyse et Hydrolyse - Porte froide 10 modes de cuisson - Fonctions levage de pâte / auto pain / pâtisserie

Rejoindre

Verrou de la porte

Bonjour,

nous venons d'acheter ce four, et nous avons un problème avec le loquet qui verrouille la porte, puisque celui ci s'enclenche à chaque fermeture, et que nous avons besoin d'un tournevis ou d'une fourchette ou autre pour enlever le loquet lorsque nous voulons ouvrir la porte. Dans la notice il est écrit qu'on peut dévisser le dispositif, mais alors la lumière reste allumée... Comment faites vous ?

merci !

Consulter les 4 réponses à la question Verrou de la porte

  • Moi le loquet m'embeté au moment de l'installation mais après avoir fait chauffer le four à 250° pendant 1 heure comme il etait indiqué pour enlever les odeurs de plastique, le loquet s'est mis à bien fonctionner. Plus de soucis depuis. Donc, un bon coup de chauffe et ca marche.

  • pour moi le loquet s'est débloqué quand j'ai fait la mise à chaud du four à 250 degrés. Ca bloquait effectivement au moment de l'installation.


    Sinon, après je recommande vivement de demander à un technicien SAV de passer.

  • Je n'ai pas de loquet. Je tire simplement la porte qui descend tt de suite.

  • Je ne peux malheureusement pas vous répondre je n'ai pas ce problème, avec vous contacté le SAV?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit