Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMK58RU1X

OMK58RU1X

- 
4767 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Capacité 71 L - 10 modes de cuisson Nettoyage Pyrolyse - Hydrolyse - Porte froide Réglage de la température de 40 à 250°C

Rejoindre

utilisation des boutons

bonjour je suis mal voyante et je crains que l'utilisation des boutons soit compliquée. Pouvez vous me dire si c'est le cas ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation des boutons

• D'accord avec Ludo : réglages de l'heure , programmations vous serons difficiles ; par contre si c'est juste le mode cuisson et la température , vous pourrez le faire : ce sont 2 boutons push-pull , et ensuite on compte de combien on tourne.

• Je pense effectivement que les choix des différents types de cuisson et des températures de cuisson ne sont pas mis en relief ni lumineux ni sonores.

Donc pas très pratique si vous êtes en difficulté avec votre vision.

• Bonjour, clairement les bouton de programation du temps et /- sont difficilles a voir, je ne vous le recommande pas pour ca. Apres si vous ne vous servez pas du minuteur ou de la programation le selecteur mode de cuisson et temperature sont tres accessbles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit