Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9500PIX

OAKZ9500PIX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Capacité 73 litres - Tournebroche 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

13 questions sur la communauté OAKZ9500PIX - Four encastrable - WHIRLPOOL

tournebroche livré ?

BonjourLe tournebroche est t'il bien livré avec le four ?...sur les caractéristiques du produit ce n'est pas précisé. Merci

Faux contact

Bonjour à tous , tout d'abord je vous remercie pour votre aide, j'ai acheté un four whirlpool OKAZ 9500 il y'a 2 ans et demi et malheureusement il n'est plus sous garantie, quand je l'allume et il n'est plus en préchauffe, je mets mon plat iarrive qu'au b... voir la suite

peut-on éteindre la lumière du four

Bojourpeut-on éteindre la lumière du four durant son utilisation ?merci de vos réponses

Inversement dans le menu

Bonjour, Est ce que en convection forcé l helice tourne en permanence ? Car moi c est quelques secondes et elle s arrête et repart quelques secondes après. Une autre chose, est ce normal quand on choisi le symbole chaleur tournante: en premier choix c es... voir la suite

Porte four ne reste pas en position ouverte

Bonsoir la porte de mon four ne reste pas en position ouverte à l horizontal. merci pour votre aide

Utilisation du tourne-broche

Bonjour J aimerai utiliser le tournebroche mais j' ai essaye toutes les fonctions aucunes ne font fonctionner cette fonction. Pouvez vous m aider ..merci

Question résolue

Températures Grill

Bonjour, Quelles sont les températures correspondantes aux fonctions Grill 1/Grill 2 & Grill 3 ? Merci

FOUR OAKZ9500PIX

notice égarée

Répondre

Fonctionnement ventilateur en chaleur tournante

bonjour, Je viens de me rendre compte que lorsque mon four est en mode chaleur tournante, le ventilateur se met en route et s'arrête sans arrêt … est-ce normal ? ne devrait il pas ventiler sans arrêt? merci pour votre aide, Cordialement,

Répondre

OAKZ9500PIX notice

bonjourJe cherche la notice pour un conseil branchementmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit