tournebroche livré ?
BonjourLe tournebroche est t'il bien livré avec le four ?...sur les caractéristiques du produit ce n'est pas précisé. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe tournebroche est t'il bien livré avec le four ?...sur les caractéristiques du produit ce n'est pas précisé. Merci
Bonjour à tous , tout d'abord je vous remercie pour votre aide, j'ai acheté un four whirlpool OKAZ 9500 il y'a 2 ans et demi et malheureusement il n'est plus sous garantie, quand je l'allume et il n'est plus en préchauffe, je mets mon plat iarrive qu'au b... voir la suite
Bojourpeut-on éteindre la lumière du four durant son utilisation ?merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je cherche comment vérifier le capteur de pression de la tireuse à biere Perfect Draft. Merci
Bonjour, Est ce que en convection forcé l helice tourne en permanence ? Car moi c est quelques secondes et elle s arrête et repart quelques secondes après. Une autre chose, est ce normal quand on choisi le symbole chaleur tournante: en premier choix c es... voir la suite
Bonsoir la porte de mon four ne reste pas en position ouverte à l horizontal. merci pour votre aide
Bonjour J aimerai utiliser le tournebroche mais j' ai essaye toutes les fonctions aucunes ne font fonctionner cette fonction. Pouvez vous m aider ..merci
Bonjour, Quelles sont les températures correspondantes aux fonctions Grill 1/Grill 2 & Grill 3 ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
notice égarée
bonjour, Je viens de me rendre compte que lorsque mon four est en mode chaleur tournante, le ventilateur se met en route et s'arrête sans arrêt … est-ce normal ? ne devrait il pas ventiler sans arrêt? merci pour votre aide, Cordialement,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil