Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9500PIX

OAKZ9500PIX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Capacité 73 litres - Tournebroche 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Inversement dans le menu

Bonjour,

Est ce que en convection forcé l helice tourne en permanence ? Car moi c est quelques secondes et elle s arrête et repart quelques secondes après.

Une autre chose, est ce normal quand on choisi le symbole chaleur tournante:

en premier choix c est convection forcée où la ventilation tourne en permanence et deuxième choix sur le même symbole c est chaleur tournante et le grill se met en marche et le ventilation tourne quelques secondes ?


Merci de m aider

Consulter les 2 réponses à la question Inversement dans le menu

  • Bonjour,

    le four ne fonctionne plus en position 3, chauffage des parois, uste avant chaleur tournante convective. Et depuis, nous n'utilisons que cette position qui fonctionne correctement, ventilant de manière permanente. Pour les autres positions, nous ne les utilisons quasiment jamais. Il a deja été réparé une fois car il n'etait pas posé bien vericalement ce qui affectait la carte mère.

    Il reste utilisable, mais est d'un niveau de qualité bien perfectible.

  • Bonjour,

    je n'ai eu que des problèmes avec ce four

    la pyrolyse ne fonctionnait pas, la porte a dû être changée

    en fin de compte je viens de le mettre à la poubelle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit