Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9500PIX

OAKZ9500PIX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Capacité 73 litres - Tournebroche 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

peut-on éteindre la lumière du four

Bojourpeut-on éteindre la lumière du four durant son utilisation ?merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question peut-on éteindre la lumière du four

  • Bonjour. Elle s'éteint même toute seule au bout d'un certain temps.

  • En fonctionnement, elle marche en continu

    Lorsque le mode "ECO" est actif, la luminosité de l'écran sera réduite pour économiser de l'énergie et la lampe s'éteint après 1 minute. Il sera réactivé automatiquement lorsque l'un quelconque des boutons est enfoncé. Notice page 3

  • le four a fonctionné ce matin pendant 1h30 la lumière est resté allumée tout le temps ?aucune indication précise dans le manuel d'utilisation hormis une belle lampe figurant sur le bandeau de contrôle sans aucun moyen de réglage
  • Bonjour,


    désolé, mais je ne pense pas qu'on puisse l'éteindre pendant son utilisation.

  • Bjr Non , je ne pense pas !

  • Bonjour,

    Non je ne pense pas que cela soit possible, il faudrait lire le manuel

  • bonjour

    non je ne pense

  • Bonjour,

    Non la lumière reste allumée quand le four fonctionne

    Cordialement

    Caroline

  • Je ne crois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit