Anglais
bonjour est ce que la facade est vraiment en anglais (defrost, poultry fish etc..) ce serait parfait merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est ce que la facade est vraiment en anglais (defrost, poultry fish etc..) ce serait parfait merci
Bonjour, je viens de recevoir ce Micro-onde et j'aimerai savoir si certains d'entre vous on pu l'encastrer dans une niche ? Par avance merci de votre retour.Merci
Bonjour,Cela fait quelques temps que je remarque un problème avec mon micro-onde, lorsque je fais fondre du chocolat avec un fond de lait: il y a des éclairs et arcs électriques qui apparaissent au bout de 20 - 30 secondes. A ce moment j'arrête immédiatem... voir la suite
Bonjour la puissance est elle suffisante? Combien de temps faut-il pour chauffer une tasse de lait de 25 cl? Merci
Bonjour je voudrais nettoyer mon four micro ondes quand j'appuie sur le bouton ça ne marche merci
Bonjour, j'aimerais savoir les minumum secondes d'augmentation quand on tourne le minuteur. Est-ce le temps augment par 1 seconde, 5 secondes, 10 secondes ou peut-être 30 ? Merci pour vos retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil