Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF421NB

MWF421NB

Voir la description

Sans plateau - Capacité 25 l. Puissance MO 700 W / Gril 800 W Programmateur électronique Cavité peinte

Rejoindre

Eclairs / arcs électriques dans le micro-onde lorsque je fais fondre du chocolat

Bonjour,


Cela fait quelques temps que je remarque un problème avec mon micro-onde, lorsque je fais fondre du chocolat avec un fond de lait: il y a des éclairs et arcs électriques qui apparaissent au bout de 20 - 30 secondes. A ce moment j'arrête immédiatement l'appareil et sort le chocolat.


Pour le réchauffage d'autres produits, je n'ai pas ce souci.


J'ai acheté l'appareil chez DARTY en Novembre 2017, il est donc garanti encore jusqu'en Novembre 2019.


Est-ce que je dois le ramener au magasin DARTY où je l'ai acheté, ou puis-je l'amener au DARTY le plus proche de mon domicile pour une prise en charge en garantie ?


Est-ce que ce phénomène est réparable, ou est-ce que ce sera un remplacement à neuf de l'appareil ?


Merci pour vos réponses.


Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Eclairs / arcs électriques dans le micro-onde lorsque je fais fondre du chocolat

  • alors comme il est sous garanti . allez au sav

  • Bonjour,


    Je précise que j'utilise un simple bol, ne contenant aucune particule métallique...

  • si le chocolat est dans un recipient en metal ... c'est sans aucun doute la cause...

    je ne pense pas qu'il fasse la différence entre les ingredients ;-)

    sinon vous avec le SAV ou vous l'avez acheté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit