Suppression des bips
Bonjour Peuton supprimer les bips ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la profondeur du MO, 39 ou 42 cm comme indiqué sur d'autres sites ?merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'éclairage dans le micro-ondes/gril est bien le même que le modèle exposé en magasin (led) et si non pourquoi? Merci d'avance
Bonjour, mon four est branché sur une prise électrique (alimentation vérifiée) et il ne passe rien. Le four 'est pas alimenté. Pas 'affichage et pas de commande. quelle pourrait être la cause ?Merci
Bonjour, J'attends demain la livraison de ce micro ondes, un peu plus grand que le précédent et je n'aurai que 2 petits centimètres de chaque coté et 1cm pour le fond : Est ce suffisant, je peux sans doute arrêter encore la livraison . La profondeur est a... voir la suite
Bonjour Merci de me dire si cette puissance est suffisante pour un usage normal de ce micro ondes MWF421NB
bonjour a tous, je trouve le grill très étrange car il s'arrete toutes les deux secondes, ne cuit pas pas comme un grill ordinaire. est ce vraiment efficace,? merci
Bonjour, je souhaite savoir si ce micro-onde est bruyant (j'essaie d'éviter de prendre une machine à faire du bruit...) merci pour votre avis!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil