Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF421NB

MWF421NB

Voir la description

Sans plateau - Capacité 25 l. Puissance MO 700 W / Gril 800 W Programmateur électronique Cavité peinte

Rejoindre

16 questions sur la communauté MWF421NB - Micro ondes et gril - WHIRLPOOL

Question résolue

lisibilité des sigles

Les titre sont -ils très lisibles , suffisamment gros

Profondeur du micro-ondes

Bonjour, quelle est la profondeur du MO, 39 ou 42 cm comme indiqué sur d'autres sites ?merci

Eclairage led

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'éclairage dans le micro-ondes/gril est bien le même que le modèle exposé en magasin (led) et si non pourquoi? Merci d'avance

Pas d'alimentation électrique.

Bonjour, mon four est branché sur une prise électrique (alimentation vérifiée) et il ne passe rien. Le four 'est pas alimenté. Pas 'affichage et pas de commande. quelle pourrait être la cause ?Merci

Question résolue

Suppression des bips

Bonjour  Peuton supprimer les bips ?

Question résolue

Espace extérieur autour du micro ondes

Bonjour, J'attends demain la livraison de ce micro ondes, un peu plus grand que le précédent et je n'aurai que 2 petits centimètres de chaque coté et 1cm pour le fond : Est ce suffisant, je peux sans doute arrêter encore la livraison . La profondeur est a... voir la suite

puissance 700w

Bonjour Merci de me dire si cette puissance est suffisante pour un usage normal de ce micro ondes MWF421NB

FONCTION GRILL

bonjour a tous, je trouve le   grill très étrange car il s'arrete toutes les deux secondes, ne cuit pas pas comme un grill ordinaire. est ce vraiment efficace,? merci

Question résolue

Bruit du micro-ondes

Bonjour, je souhaite savoir si ce micro-onde est bruyant (j'essaie d'éviter de prendre une machine à faire du bruit...) merci pour votre avis!

BOUTONS

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES BOUTONS SONT TACTILES MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit