Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF421NB

MWF421NB

Voir la description

Sans plateau - Capacité 25 l. Puissance MO 700 W / Gril 800 W Programmateur électronique Cavité peinte

Rejoindre

puissance 700w

Bonjour Merci de me dire si cette puissance est suffisante pour un usage normal de ce micro ondes MWF421NB

Consulter les 6 réponses à la question puissance 700w

• Merci pour les réponses à ma question

• Bonjour, la puissance est suffisante oui, mais le soucis de ce micro-ondes, c'est que comme il n'a pas le plateau tournant ça ne chauffe pas uniformément, ça chauffe que le dessous de l'assiette ou du plat qu'on veut rechauffer, et le dessus reste froid. C'est brulant en bas mais froid sur le dessus. Moi je trouve que c'est un gros bémol

• bonjour,

très satisfaite de la puissance du micro ondes. Ne pas avoir de plateau est très pratique.

je recommande.

• Je suis très satisfaite de ce four qui chauffe très bien et qui est si pratique sans plateau tournant.

• Bonjour.

Pour moi, la puissance du micro-onde est de 800W et non 700. C'est la valeur max indiquée avec le sélecteur de puissance.

Cette puissance est suffisante pour un usage courant. Je suis d'ailleurs très satisfait de ce matériel acquis il y a un an.

Cdt.

• Oui tout à fait très bon appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit