Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAX38

MAX38

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 13 l. Puissance 700 W / Gril 700 W Programmateur électronique Programmes chocolat - Petite taille

Rejoindre

5 questions sur la communauté MAX38 - Micro ondes classique - WHIRLPOOL

le mode micro onde ne s'arrete pas

bonjour je viens de recevoir un micro onde max 38. après la sonnerie et la mention "END" d'écrit, mon micro onde continue a tourner. je suis obligé de l'arrêter avec STOP que se passe t il ? Je ne m'en suis jamais servit. Merci pur vos réponses

puissance

Bonjour, pouvez vous me dire si ce modèle est suffisant pour les pizzas surgelées ? je m'étonne de sa "petite" puissance ; en effet il annonce 700 w contre 1000 à 1200 w pour d'autres modèles. merci d'avance

profondeur exacte ?

bonjour J'ai vu ce four sur 2 sites différents et la profondeur donnée n'est pas la même... dans un cas, elle passe dans ma niche, dans l'autre...non. Qui pourrait me donner la vraie mesure (niche de 40cm de profondeur). Merci!

réglage heure ? et minuterie qui ne s'arrête pas toute seule

Bonjour Je ne sais pas comment règler l'heure et la minuterie ne s'arrête pas toute seule merci

micro ondes max38

Bonjour, le système digital a du mal a fonctionner, quand on appui pour mettre en marche merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit