Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAX38

MAX38

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 13 l. Puissance 700 W / Gril 700 W Programmateur électronique Programmes chocolat - Petite taille

Rejoindre

profondeur exacte ?

bonjour J'ai vu ce four sur 2 sites différents et la profondeur donnée n'est pas la même... dans un cas, elle passe dans ma niche, dans l'autre...non. Qui pourrait me donner la vraie mesure (niche de 40cm de profondeur). Merci!

Consulter les 5 réponses à la question profondeur exacte ?

  • Merci à tous.
  • profondeur four micro onde ( 35 cm ) hauteur 33, 5 cm ( l 40 cm )

  • Pas de souci il reste assez de place autour pour ne pas bloquer la ventilation, d'autant que le four ne chauffe pas vraiment. En général évitez le confinement de tels appareils, la durée de vie risque d'en être réduite, mais là ce n'est pas le cas.

  • j'ai 40 cm en hauteur...je crois que cela ne sera pas assez si le four chauffe trop. h40, p40, l56
  • Bonjour,

    La profondeur hors tout est de 36 cm. Les 4cm ne seront pas du luxe pour assurer la ventilation. Regardez aussi la marge en hauteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit