Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAX38

MAX38

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 13 l. Puissance 700 W / Gril 700 W Programmateur électronique Programmes chocolat - Petite taille

Rejoindre

puissance

Bonjour, pouvez vous me dire si ce modèle est suffisant pour les pizzas surgelées ? je m'étonne de sa "petite" puissance ; en effet il annonce 700 w contre 1000 à 1200 w pour d'autres modèles. merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question puissance

  • Bonjour, se four est parfaitement prévus pour cuire une pizza même surgelé, c'est juste le temps de cuisson qui défaire un peut . Bonn journée
  • C'est un beau produit,
  • Bonsoir, Déjà la pizza doit tenir dans une assiette "standard" vu la taille intérieure du micro-onde. En fonction combi,ça doit pouvoir cuire une pizza surgelée avce le plat crisp oui. Cordialement,
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de ce micro-ondes. Mais notez bien que le plat "crips" ne fait que 25cm, donc la taille des pizzas est limitée Cdlt
  • Bonjour Pour ma part je prends des pizzas surgelées en bandes de findus, donc je fractionne les portions avant la cuisson, je chauffe le plat crisp vide 3 mn fonction crisp ensuite je mets la pizza ou bien des flamiches qui ont le même diamètre du plat (ou je fais des parts) Je me permets de vous conseiller la cuisson de la quiche avec le plat crisp une pâte prête à l’emploie garniture au choix ajoutez crème œufs fromage et 20 mn de cuisson fonction crisp la tarte est prête (départ avec le plat froid) j Cordialement Christine
  • J’utilise mon micro onde tous les jours pour toute sorte de choses et il est parfait
  • Parfait pour les pizzas congelées avec son plateau spécial très rapide
  • merci de vos réponses,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit