Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour J'hésite entre l'achat de ce micro-ondes (le JT 479) et le JT 469, j'ai entendu dire que le JT 479 est très bruyant, est-ce vrai ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Niveau sonore

  • Bonjour, le four est bruyant comme un appareil avec un ventilateur mais absolument pas TRÈS bruyant
  • Bonjour Je l utilise depuis plus d un an et à moins d être un maniaque du bruit cela n est pas dérangeant
  • Non, il n'est pas spécialement bruyant par rapport à d'autres fours. D'ailleurs, la sonnerie de fin de cuisson est presque inaudible !
  • Affirmatif ! Mais c'est le troisième four (depuis + de 15 ans) de cet série et marque, et ils ont toujours été très bruyants. J'ai toujours espéré une amélioration, mais néni ! Le prochain sera surement d'une autre marque. En dehors de ça, fonctionnement impec et pratique. Multifonctions, facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit