Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour J'hésite entre l'achat de ce micro-ondes (le JT 479) et le JT 469, j'ai entendu dire que le JT 479 est très bruyant, est-ce vrai ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Niveau sonore

  • Il est effectivement plus bruyant que celui que j avais dans le temps mais par contre il a de multiples avantages dans ses programmes. S est du à la puissance de sa soufflerie car il chauffe assez fort. Malgré tout personnellement il me plait beaucoup pour ses fonctions et programmes. J espère avoir pu vous éclairer.
  • Non, pas plus que ça ! Il est pratique et fonctionne parfaitement bien.
  • C'est sur qu'il est plutot bruyant, mais il est tellement pratique et efficace !
  • Légèrement mais c'est supportable et on s'habitue avec le temps par contre très pratique
  • Bonjour, je ne le trouve pas particulièrement bruyant, mais comme j'ai une grande cuisine, le son n'est pas un problème. En réalité, le son dépend surtout de la dimension de la pièce. Sinon, l'appareil fait un peu de bruit, comme tout appareil.
  • je l ai installé dans mon bateau et je ne trouve pas qu il est bruyant plus qu un autre !
  • Bonjour, il est un peu bruyant en combinaison chaleur tournante + micro onde, autrement pas plus qu’un micro onde traditionnel. Cordialement
  • en effet il est un peu bruyant mais par ailleurs tellement performant que l'on oublie......
  • Effectivement, il est assez bruyant, mais on ne le fait pas tourner pendant des heures, non plus !
  • Bonjour, Je ne connais pas le 469, mais je possède le 479, Indéniablement, il fait du bruit, mais ce n'est pas insupportable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit