JT479WH

JT479WH

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W Programmateur électronique 6 ème sens

RejoindreMembreQuitter

26 questions sur la communauté JT479WH

le ventilateur s'arrête-t-il ?

Bonjour, j'ai acheté ce micro ondes et en suis satisfait sauf que le ventilateur continue de tourner après le temps programmé pour le chauffage par micro ondes. Je voudrais savoir si c'est un défaut de mon appareil (que je renverrai en réparation) ou s... voir la suite

Emballage insuffisant

Bonjour, un premier four livré avec la vitre brisée, un deuxième avec l'arrière enfoncé!!! Le carton comporte une étiquette "colis hors-norme pas de sur emballage " Avez-vous connu les mêmes pb de livraison? merci

Niveau sonore

Bonjour J'hésite entre l'achat de ce micro-ondes (le JT 479) et le JT 469, j'ai entendu dire que le JT 479 est très bruyant, est-ce vrai ? Merci

Branchement

Bonjour, pouvez-vous me dire si le branchement se fait sur une prise classique ou s'il faut une prise séparée type "four" ? Merci !

Lèchefrite

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un lèchefrite "standard" (cad d'un four traditionnel) ou faut-il acheter celui de Whirlpool ? Merci Cordialement

La puissance du micro-onde peut- elle être modulée

Bonjour, La puissance peut-elle être réglée ? J'avais un Panasonic depuis 1993 qui pouvait aller jusqu'à 1000W mais qui allait de mijotage à fort en passant par doux et moyen. C'est super pratique et de plus j'achète des produits japonais dont les recette... voir la suite

Bruit de fonctionnement

Bonjour, J'avais auparavant un four micro-ondes mutlifonction Whirlpool vieux de 12ans. Il a rendu l'âme j'ai donc refait confiance à Whirlpool. Mais qu'est-ce qu'il est bruyant! C'ext incroyable qu'un produit neuf soit plus bruyant qu'une conception d'un... voir la suite