Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 JT479SL -

JT479SL -

 - 
566 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 33 l. Puissance 1000 W / Gril 1200 W / Four 1500 W 90 recettes programmées Cuisson vapeur - 6ème sens

Rejoindre

four WHIRLPOOL JT479NB

Bonjour mon four fait énormement de bruit ( bruit d'aspirateur ) est ce le cas de tous le monde qui possede ce four ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question four WHIRLPOOL JT479NB

  • Oui relativement brouillant
  • Oui, beaucoup de bruit effectivement!
  • le mien aussi fait du bruit mais il fonctionne bien.c'est le seul reproche pour l'instant trop bruyant
  • Je viens de répondre, à tort, à votre question, car le modèle que vous possédez est utilisé par mo fils et que je ne l'ai pas expérimenté. Mes excuses.
  • Ce four ne fait du bruit, modéré, qu'en chaleur tournante. Qui ne ressemble en rien à un bruit d'aspirateur. Donc votre four à un défaut.
  • Bonjour, oui le four fait beaucoup de bruit c'est vraiment dommage c'est le seul défaut que je lui ai trouvé
  • Bonjour, Je trouve aussi qu'il fait beaucoup de bruit , mais ce n'est pas régulier me semble-t-il .
  • Non, ce four n est pas particulièrement bruyant et j en suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit